Toutes les actions mises en place dans l’Est , à Jarville la Malgrange, dans le Sud à Béziers, à Paris, dans l’Ouest à Nantes..ont pu sensibiliser à Famille Kizito, ont permis de faire connaître les actions en Haïti et d’apporter un soutien financier..

A Béziers, au collège Fénelon, pour la première année, une action   « bol de riz » qui a permis de faire connaitre Famille Kizito à l’ensemble des collégiens.

Une formidable mobilisation , un grand merci à tous !

A Nancy, au collège lycée la Malgrange, pour la deuxième année consécutive, action Carnaval avec vente de viennoiseries et action   « bol de riz ».

Les élèves et le corps enseignant ainsi que la Direction se sont tous prêtés au jeu !

CAREME - PAQUES 2021

Des chocolats se sont vendus en soutien à Famille Kizito à travers toute la France. Cette vente solidaire a permis d’apporter un soutien financier tout en régalant les papilles avec des chocolats d’excellente qualité .

A Paris, paroisse Notre Dame de la Salette

Les enfants du catéchisme, par leur effort de Carême , vont permettre à plus de 300 enfants de Cité Soleil de revêtir le tee-shirt école Famille Kizito.

Un grand merci pour leur geste généreux d’enfant.

Le fruit du Carême des parents et paroissiens a été reversé à Famille Kizito, merci au père Mura, curé de la paroisse d’avoir renouvelé ce soutien cette année encore.

fr Français
X